Dark Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dynastie

Clan de Silver-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'éveil du balrog...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonrei
FONDATEUR
Wonrei


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2007

L'éveil du balrog... Empty
MessageSujet: L'éveil du balrog...   L'éveil du balrog... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

Tic-tac-tic-tac-tic-tac.....
<<Que le temps est long....vous allez me la dévoilé cette histoire ? >>
-Calme toi!je vais te la raconter assis toi...Il y 1000ans un guerrier sombre nommé GoodQ,errer sans but...un beau jour il découvert un volcan éveillé...il attendit au pied du volcan pendant de longues années en faisant des sacrifices d'animaux et autres...après être revenue de la chasse goodQ sacrifia un dragon d'or pour la première fois et la catastrophe est arrivé...le volcan était rentré en eruption mais pas comme a leur habitude a cause du dragon,après quelque minute GoodQ vit une créature énorme et monstrueuse,il tremblotait et ses mit a genoux pour qu'il est pitiè de lui alors la créature parla...
-Qui est tu?est pourquoi m'avoir déranger!!!parle!
il le regardait sans pouvoir sortir un mot la créature prit son fouet l'attrapa et lui dit
-PARLE ou je t'écorche vivant et je te dévore...
Pris d'une colère noir GoodQ lui cria après sortie son épee de son fourreau
et lui répondit
-Toi!ferme la!
-Tu oses me donner un ordre il leva son épee de lave et voulut frapper goodQ qu'il le regardait avec fureur et il s'arreta net!
GoodQ jetta son épee dans le ventre du balrog qui lacha son fouet et son épee sa sombre lame était muni d'une force incroyable .....il alla ensuite lui enlever du ventre...
-Quel est ton nom
-je suis la créature du volcan le balrog...et toi pourquoi m'a tu réveillé
-Ce n'était pas mon attention!
-Trop tard je suis la...je te propose de conquérir le monde avec moi sa te tente?
-Tu est devenu fou je ne servirait pas un larbin dans ton genre!
-c'est moi qui te servirait....j'en suis obliger!
GoodQ ricana
-Dans ce cas allons tuer toute forme de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du balrog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dynastie :: Rôle Play :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser