Dark Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dynastie

Clan de Silver-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Umezawa, guerrier des Terres d'Argents

Aller en bas 
AuteurMessage
Umezawa
Mercénaire
Umezawa


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Quelque part ... Coupant des têtes
Date d'inscription : 29/04/2007

Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Empty
MessageSujet: Umezawa, guerrier des Terres d'Argents   Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:14


Un matin d'été, Umezawa naquit d'une famille pauvre, famille descendue sur Baduk pour donner vie à leur enfant, pour qu'il vive en paix le plus longtemps possible.
Cette famille était pourtant une grande famille, mais le temps était passé, descendant des grands Shogun, ils avaient progressivement perdu leur honneur.
Son père, dont le nom ne sera pas cité pour le moment était un grand tueur, mais comme certain tueur à leur compte, les récoltes en espèces n'était pas toujours très élocantes. Ainsi son père était pauvre.
Sa mère, guerrière, attachée à l'Ordre des Templiers, Ordre révolu mais maintenu par certain guerrier.

Sa mère avait eu dur à le mettre au monde, plusieurs heures ont été nécessaire, mais il naquis en bonne forme.

Elle le tenait dans ses bras, emitouflé dans une couverture


Nous le nommerons Umezawa ....
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa
Mercénaire
Umezawa


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Quelque part ... Coupant des têtes
Date d'inscription : 29/04/2007

Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Empty
MessageSujet: Re: Umezawa, guerrier des Terres d'Argents   Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:57


Deux ans plus tard, Umezawa fut abandonné par ses parents, il fut abandonné devant une église, l’église de Baduk...
Elevé par le prêtre, il fut tout d’abord d’un naturel assez bon, mais vous vous en doutez, il devint bien plus que méchant.
A l’âge de 15 ans, il s’en alla de l’église pour visiter Baduk, qu’il connaissait à peine, il rejoignit vite une coalition nommée Tiger-Empire, un clan basé sur l’honneur et qui respecte les idéaux du Bien.
Il resta quelques années dans cette coalition, 20 ans, mais cette vision du Bien ne lui plaisait pas, celle-ci était obscurcie par Maxthror, le chef tout puissant de ce clan, il se cachait derrière les piliers de son clan, pour tout gentiment faire du profit.
Umezawa fut surement le seul à remarquer ceci, il quitta donc le clan, bafoué dans sa vision du Bien...
Traversant les terres à la recherche d’un clan capable de l’accepter, il devint plus autonome, un jour...

Un jour, il vit un homme rampant à terre, il faisait pitié, il implorait Umezawa, il lui demandait des soins, mais Umezawa fut étreint d’une sensation qu’il n’avait, jusque là, jamais éprouvée, il éprouvait un sentiment de puissance, de supériorité, comme l’enfant devant la fourmilière qui écrase les fourmis, il les écrase car il fait le rapport entre sa taille et celle des insectes, Umezawa se sentait bizarre, il avait envie de frapper cet homme, il voulait l’achever.
Il se disait, si je le tue, il ne souffrira plus jamais, j’aurai été charitable envers lui, je n’ai pas les moyens de le soigner maintenant, il est sur le point de mourir, mais il va souffrir encore quelques heures, il se disait qu’il fallait abréger tout ça, il prit sa massue, il la leva et frappa !


-Je l’ai fait ... non je n’ai pas pu le faire ... je n’ai pas pu faire cela ...


Il venait de tuer cet homme, le sang coulait, il avait asséné un coup dans le thorax, aplatissant le cœur, ne laissant pas libre cour à la souffrance, l’homme était mort directement. Ce n’était certes pas son premier meurtre, mais c’était le premier sans raison qu’il estimait, à présent, valable.
Il avait bien tué quelques assassins pour répandre le message du Tiger Empire, mais jamais par plaisir, jamais par envie, jamais par charité.
Etait-ce vraiment de la charité, maintenant, aujourd’hui, quand il y repense il se dit que non, mais sa tête fut longtemps encombrée par cette question


-J’ai fait couler le sang d’un innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa
Mercénaire
Umezawa


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Quelque part ... Coupant des têtes
Date d'inscription : 29/04/2007

Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Empty
MessageSujet: Re: Umezawa, guerrier des Terres d'Argents   Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:34


Umezawa parcouru les terres pendant longtemps après ça, plus de deux ans ou ne s’entraina presque pas, le cœur lourd et traumatisé par le meurtre qu’il avait perpétré.
Un jour il arriva sur la place de la ville principale de Baduk, il y trouva un homme, qui vendait des potions, elles étaient chère par rapport au prix habituel, et il ne voulu pas dépensé pour cela.


Petit arnaqueur


Il alla adresser la parole a cet homme, il prit une potion dans ses mains


-Très bonne qualité je présume ... d’une grande efficacité ... dommage qu’elles soient aussi chères

-C’est normal, elles viennent de Kedok, elles sont plus puissantes mais aussi plus chères !

-Ma foi ... j’en ai entendu parler des ces potions qui sont jusqu’à deux fois plus puissante que ce que l’on trouve ici sur ce continent, mais je les croyais moins chère

-Ce n’est pas moi qui fais les prix

-Et bien ... apparemment si ! Arnaqueur !

-Comment ?

-Vingt cinq milles pièces pour une ! C’est du vol !


Il leva la potion qu’il avait en main, et frappa sur le crâne du vendeur


-J’espère que cela à directement guéri la blessure que je t’ai causé

-Non mais ! Attend que ...

-Occis moi si tu le peux !


Umezawa sortit son épée, et attendit l’attaque du vendeur, celui-ci parti sur la gauche et Umezawa para le coup puis enfonça son épée dans le ventre de l’arnaqueur. Le sang gicla, l’homme tomba, cracha son sang, parla, ses mots étaient incompréhensible, Umezawa regarda cet homme pendant quelques minutes, sans bouger, les gens autour le regardaient, ils n’osaient pas s’approcher, au bout d’un certain temps Umezawa trancha la tête de son adversaire


-Je n’aime pas les arnaqueurs !


Il se dirigea vers le comptoir de sa victime et pris les potions et tout ce qui ce trouvais sur ce comptoir, il décida qu’il avait le droit de les prendre en tant que trophée de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Empty
MessageSujet: Re: Umezawa, guerrier des Terres d'Argents   Umezawa, guerrier des Terres d'Argents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umezawa, guerrier des Terres d'Argents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umezawa, guerrier des Terres d'Argents : Critique
» Umezawa
» Stats d'Umezawa
» Umezawa [Visite, en attente de la confirmation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dynastie :: Rôle Play :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser