Dark Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dynastie

Clan de Silver-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En quête de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonrei
FONDATEUR
Wonrei


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2007

En quête de pouvoir Empty
MessageSujet: En quête de pouvoir   En quête de pouvoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:04

Chapitre 1 : ~Naissance~


Lord d'une guerre sur les terres de kedok entre le bien et le mal pour décider du roi un évenement particulier aller se dérouler,le ciel était noir on aurait pu dire qu'il y avait une pluie de sang ce jour ci....Quelque heures après le comencement de cette guerre une femme mit au monde un petit garcon nommé Wonrei...Mais il fut né pendant la guerre et un défunt destin l'attender,a ses 5 ans vers la fin de la guerre la mère de wonrei décida de l'abandonner dans les bois sauvage de kedok elle n'en pouvait plus de le voir souffrir et pleurer a cause de cette guerre...Et sur le chemin elle fut tué et wonrei qui échappa de peu a la mort!Il la regardé se faire transpercer par une lame plein de sang

-maman...maman....revient je t'en supllie

Après ses quelque mots et quelque pensé il décida de se battre et de venger sa pauvre mère!
Revenir en haut Aller en bas
Wonrei
FONDATEUR
Wonrei


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2007

En quête de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir   En quête de pouvoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Chapitre 2 : ~Entrainement~


Après de longues heures dans les bois de kedok wonrei décida de se fabriquer une arme,il prit un bout de bois a 2 direction un élastique usé et quelque pierre comme munition,il n'avait que ca en attendant un peu de butin qu'il trouverait sur ses futurs victime!Quelque instant sans aucun bruit ni présence il sortie des bois pour la première fois il fut étonné de trouver des bêtes féroces et sauvage encore plus qua dans c'est bois....Il prit une pierre!

-Je t'aurait sales bêtes!

Il tira dans la tête du mammouth qui fut prit de colère,il attrapa avec sa trompe et le jetta dans le magasin de djin!

-Aïe!

Il pleurnicha après s'être cogné la tête le marchand eu pitié lui donna une épee fine mais résistante il le remercie avec un grand sourire!

-Merci!je vais aller me venger de ses mammouth...et je serait fort!

Il courut devant le mammouth les yeux noir avec la rage!il voulait se venger mais arrivera t-il a ses fin?
Revenir en haut Aller en bas
Wonrei
FONDATEUR
Wonrei


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2007

En quête de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir   En quête de pouvoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

Chapitre 3 : ~Aucun répit!~

Il observa le mammouth avec fureur!

-Tu vas mourir!!!!!!

Il coura vers le mammouth sauta sur sa tête et lui enfonca son épee!....après son premier meurtre reprena son épee,il se sentait fort et invincible mais ce n'était qu'un mammouth....les vrais guerrier seront bien plus dur a abattre!

-Je l'ai eu....enfin j'ai réussi a tuer quelqu'un...!

Il se croyait fière de son acte mais il a vite déchanter,il partit en direction de biceps city pour pouvoir faire un vrai carnage,il chantonner comme un enfants normal,arriver a la ville il vu une foule immense dans laquelle il s'infiltra il vut un viel homme installer par terre avec près de lui une petite échoppe!il entendit ses quelque paroles

Venez!Venez!Venez voir ma belle hache a prix bas 300000 petite piècette et elle a vous....

après c'est parole il regarda sa poche....vide...il chercha pendant des heures et des heures et un moment il trouva un guerrier avec une armure brillante,une épee de feu et...un sac remplie de piècette après quelque secondes d'inattention...un sourire malicieux se dessiner sur son visage!

-J'aurait son butin...je l'aurait et je le tuerait!!!

Il passa derrière lui et devant lui pour l'observer encore un peu...et après s'être mit a quelque que pas de lui il dit ses paroles effroyable.....

Je te tuerait....tu est a moi....tu mourra...

Après cela il planta son épee dans la colonne du pauvre guerrier...!

Argghhhh....

il tomba a ses pieds,il le traina dans la foret avec les tigre et le laisser la en prenant son butin,arriver au pied de l'échoppe il demanda qu'on lui vende cette arme,il donna l'argent au viel homme qui lui donna la hache!il l'observa...il se dit que maintenant c'était un vrai tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Wonrei
FONDATEUR
Wonrei


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2007

En quête de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir   En quête de pouvoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:57

Chapitre 4 : ~Né pour tuer~

Après avoir observer sa nouvelle arme il se rendit a la ville du djin pour trouver des cibles de choix...Sur son chemin il tombit dans un piège il avait prit le mauvais il tomba sur un cerbère en colère il n'aiment pas qu'on entre sur leur territoire,énerver le cerbère lui sauta dessus et le mordit a la jambe et avec ses deux autres têtes au bras et quand il voulut l'achever en le dévorant un bouclier se metta devant ses trois têtes...un bouclier noir avec de l'écriture ancienne,il se tourna pour voir le guerrier...il vut un visage plein de sang comme si il avait fait la guerre...celle ou sa mère était morte!

-Qui....Qui êtes vous....Qui êtes vous pour me sauver la vie?

Le sourire au coin des lèvres la tête baissé il acheva le cezrbère en un coup....

Je suis...un guerrier errant a la recherche de proie comme toi...je vois que tu oses te frotter au cerbère fait attention il sont assez féroce!

-Comme moi ....oui!

Tu ma l'air tout bonnement fort toi...ca te dirait qu'on devienne frère d'arme et qu'on tue ensemble?

-Moi....Je...j'accepte plus on est nombreux plus on a de chance de gagner!

après leur conversation ...wonrei se sentit bizarre...son nouveau frère d'arme tout ca il ne savait plus ou donner de la tête!

Au faite je me nomme tetsuga et toi?

Moi wonrei!

Tetsuga pensa lentement a ce que wonrei avait comme talent...il se dit...qu'il était né pour tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir   En quête de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dynastie :: Rôle Play :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser